Deuxième mise au concours BRIDGE Discovery (Letter of Intent)
La Commission pour la technologie et l'innovation (CTI) et le FNS lancent la deuxième mise au concours de l'instrument BRIDGE Discovery.
Cette offre s'adresse à des chercheuses et chercheurs expérimentés qui souhaitent conduire, seuls ou au sein d'un consortium composé de trois participant-e-s au maximum, un projet centré sur des innovations technologiques susceptibles d'exercer un impact économique et sociétal positif. Les projets sont centrés sur une vision claire d'une application future et se caractérisent en même temps par leur excellence scientifique.
BRIDGE Discovery soutient des projets pour une durée maximale de 4 ans. Les frais de salaire des collaboratrices et collaborateurs du projet ainsi que les coûts matériels directement liés au projet sont pris en charge.
Une déclaration d'intention (letter of intent) peut être déposée dès maintenant ; cette déclaration constitue un prérequis à la remise d'une requête complète dans l'instrument Discovery. Cette déclaration doit être transmise d'ici le 19 février 2018 via la plateforme mySNF.
Les requêtes Discovery pourront être déposées en ligne via la plateforme mySNF à partir de la fin février 2018. Le délai de soumission est fixé au 16 avril 2018.
Vous trouverez plus de détails sur les instruments d’encouragement, les appels à projet et les exigences du programme d’encouragement BRIDGE sur le site web de BRIDGE.